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Dans un souci de respect de l’environnement, nous regroupons tous les articles d’une commande au sein d’un même colis. Toutefois, pour des questions de dimensions ou de disponibilité, il arrive que nous soyons dans l’obligation de livrer les articles séparément.
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A réception de votre colis, quel qu'en soit le motif, vous avez la possibilité de retourner votre article dans un délai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes adhérent à la carte fidélité.
Dans ce cas, les frais de retour restent à votre charge.
Pour en savoir plus sur les modalités de retour, cliquez ici
Tous nos produits sont garantis 2 ans (à l'exception des textiles, des produits consommables tels que notamment les produits alimentaires, les cosmétiques, produits d'entretien...).
Un problème à l'utilisation du produit ? Rassurez-vous ! Tous nos produits sont garantis 2 ans à compter de leur date de réception. Cette garantie comprend la réparation gratuite, le remplacement des pièces défectueuses, l'échange ou le remboursement (uniquement en cas d'impossibilité de procéder à la réparation, au remplacement d'une pièce ou à l'échange).
Les frais de retour restent alors bien entendu à notre charge.
A noter :
- Cette garantie la garantie légale des vices cachés et la garantie constructeur, si celle-ci existe.
- Si votre article bénéficie gratuitement d'une garantie plus longue, cela vous est indiqué dans son descriptif.
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La durée de la garantie légale de conformité est de deux ans à compter de la date de délivrance du produit au client.
Pour actionner la garantie légale des vices cachés, le client bénéficie de deux ans pour agir à compter de la découverte du vice.
Sur le site, la garantie des produits est indiquée sur la fiche produit de l'article concerné.
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