ASPIRATEUR SMART PLUS se démarque par sa conception ergonomique et pratique. Puissant et polyvalent, il vous permet de nettoyer toutes les surfaces de votre maison.
ASPIRATEUR SMART PLUS, la meilleure solution pour une maison propre
ASPIRATEUR SMART PLUS est ce qu’il vous faut si vous recherchez un aspirateur balai avec fil pratique et maniable. Avec sa conception compacte et légère, il passe facilementsous les meubles bas pour aspirer efficacement la poussière, les poilsd’animaux ainsi que d’autres saletés. D’autant plus que son câble d’alimentation mesure 5 m. Cet appareil de nettoyagepolyvalent est adapté à tous les types de sols : parquet, carrelage, moquette… En plus d’aspirer la poussière sur le plafond, les escaliers et les recoins difficiles d’accès de la maison, ASPIRATEUR SMART PLUS peut servir pour nettoyer les meubles et les voitures.
Un aspirateur filaire performant et maniable
Avec son câble d’alimentation mesurant 5 m, ASPIRATEUR SMART PLUS est un allié de taille pour aspirer les saletés et la poussière qui se trouve dans votre maison. Facile à manipuler grâce à sa conception ergonomique, cet aspirateur balai filaire passe sans difficulté sous les tables et les fauteuils afin d’aspirer. Équipé d’une brosse « tous types de sols », il est compatible avec tous les types de sols, que ce soit du parquet, du carrelage ou de la moquette. Le côté polyvalent de cet appareil de nettoyage setrouve dans le fait qu’il est aussi efficace pour nettoyer les meubles et l’intérieur d’une voiture. Pour ce faire, suivez les instructions du fabricant dans la notice d’utilisation fournie.
Autre avantage non négligeable de l'ASPIRATEUR SMART PLUS, son bac se vide facilement. En effet, il suffit d’une simple pression pour que les saletés se déversent dans la poubelle.
ASPIRATEUR SMART PLUS : comment l’utiliser ?
Ci-après la marche à suivre pour utiliser correctement ASPIRATEUR SMART PLUS :
1. Tout d’abord, déroulez son cordon d’alimentation avant de lebrancher.
2. Ensuite, commencez par aspirer les grands espaces dégagés de votre maison, tels que les moquettes et les tapis tout en le déplaçant lentement par un mouvement de va-et-vient. Cette opération nécessite l’utilisation de la brosse tous types de sols.
3. Après cela, nettoyez les plinthes, les recoins et les zones difficiles d’accès de la maison en utilisant le suceur avec brosse.
4. Enfin, videz le bac à poussière dès qu’il est plein aux 3/4 afin de maintenir une aspiration optimale des saletés.
Après avoir utilisé ASPIRATEUR SMART PLUS, enroulez soigneusement son câble d’alimentation en évitant de faire des nœuds. Un cordon partiellement replié risque de surchauffer. Prenez en outre soin de ne pas aspirer des objets tranchants ou volumineux susceptibles d’obstruer ou d’endommager son bac à poussière.
Comment choisir un aspirateur filaire ?
Bien choisirun aspirateur avec fil comme ASPIRATEUR SMART PLUS implique de prendre en compte un certain nombre de critères de sélection, à savoir :
• La puissance d’aspiration
La puissance d’aspiration est le premier point à vérifier lorsque vous prévoyez d’acquérir un aspirateur filaire. Elle est exprimée en watts (W). Plus la puissance d’aspiration est élevée, plus votre appareil de nettoyage sera efficace. L’idéal serait d’opter pour un modèle présentant une puissance minimum de 1 200 W.
• La capacité du bac
Plus le bac devotre aspirateur avec fil aura une grande capacité, moins souvent vousaurez à le vider. Environ 3 ou 4 litres, tel est le volume approprié pour ce type d’accessoire.
• La longueur du câble d’alimentation
Comme l’aspirateur filaire doit être branché à une prise de courant pour fonctionner, choisissez un modèle équipé d’un câble d’alimentation mesurant entre 5 et 10 mètres. À noter que le champ d’action de votre appareil de nettoyage dépendra de la taille de son manche qui facilitera la réalisation des mouvements.
• La maniabilité et le poids
Comme le poids de votre aspirateur balai sans fil pèsera sur vos mains, assurez-vous qu'il soit assez léger. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à le manipuler.
Outre lescritères cités préalablement, les points suivants sont à vérifier lors du choix d’un aspirateur filaire :
• Les accessoires disponibles ;
• Le niveau sonore ;
• Le système de filtration ;
• Le prix ;
• L’entretien.
Composition : 1 aspirateur balai composé de :
- 1 corps de l'appareil
- 1 adaptateur de tube
- 1 tuyau d'extension en 2 parties
- 1 suceur muni d'une brosse
- 1 brosse tous type de sol
- 1 manuel d'instruction
- Longueur du câble électrique : 5 mètres